Ar bed all ; le club de l'au-delà t.15 : le viking de Morlaix

Couverture du livre « Ar bed all ; le club de l'au-delà t.15 : le viking de Morlaix » de Hugues Mahoas et Yann Tatibouet aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Au fil de leurs aventures, nos trois amis ont rencontré de nombreux fantômes, mais découvrir celui d'un Viking abandonné sur un rocher dans la baie de Morlaix est une véritable surprise !

Pour aider Ragnulf à retrouver un bracelet volé par Olaf, un traître de l'équipage de son drakkar, ils vont devoir se rendre au fort du Taureau où les attendent de nombreuses épreuves...