Le guide vert ; Aquitaine

Couverture du livre « Le guide vert ; Aquitaine » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067244719

De l'Océan aux Pyrénées, des vignobles aux pins des Landes, de la classique Bordeaux aux villages basques, l'Aquitaine est multiple mais décline par-tout une douceur de vivre incomparable. Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 6 itinéraires de 5 à 7 jours, des promenades et circuits, et tous les sites classés par étoiles, plus de 1 000 adresses pour tous les budgets, 33 cartes et plans MICHELIN. En complément du Guide Vert Aquitaine, utilisez les cartes Michelin no 335, 336 et 342