Aquitaine, Landes, Gironde, Dordogne ; vos escapades éco-responsables

Couverture du livre « Aquitaine, Landes, Gironde, Dordogne ; vos escapades éco-responsables » de Delphine De Luca et Aurelie Guedron aux éditions Ecothentic
  • Editeur : Ecothentic

Bienvenue au pays des longues plages de sable où déferlent les rouleaux de l'océan Atlantique, des immenses forêts de pins maritimes mêlés aux chênes verts et des longs fleuves naissant dans les Pyrénées ou le Massif Central, sans oublier les villes au riche passé historique qui gardent tous leurs atouts pour vous séduire tant sur le plan visuel que gustatif!
Nous vous emmenons à la découverte d'un territoire qui, depuis des temps immémoriaux est le terrain de jeu favori de Bacchus et Eole.
Quelle que soit votre destination, tous vos sens seront en éveil pour votre plus grand plaisir.
Le plus difficile sera de choisir par où commencer.
Alors, vous nous suivez ?