Aquarelle t.3 ; guides parramón

Couverture du livre « Aquarelle t.3 ; guides parramón » de Jose-Maria Parramon aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Apprenez les méthodes de travail des artistes professionnels en quelques exercices simples ! Vos résultats vous enthousiasmeront ! Pour réaliser les tableaux ci-contre, il vous suffira de suivre pas à pas les explications données et de bien observer le modèle fourni à chaque étape.
Nous vous... Voir plus

Nous vous indiquons le matériel nécessaire au début de chaque exercice, ainsi que les mélanges de couleurs et les caractéristiques des brosses et pinceaux à utiliser au fur et à mesure de la réalisation. Pour vous faciliter davantage la tâche, les croquis des tableaux vous sont également fournis. Vous découvrirez comment les copier facilement. Par ailleurs, à la fin de chaque exercice, vous trouverez des conseils concernant l'encadrement de votre aquarelle en fonction de son harmonie chromatique, de son dessin et de sa composition.
Ce manuel permet à chacun d'obtenir des résultats satisfaisants dès le début de son apprentissage. Il ne tient qu'à vous de réussir : alors à vos pinceaux !