L'aquarelle : savoir la composer et la peindre

Couverture du livre « L'aquarelle : savoir la composer et la peindre » de Angela Gair aux éditions Ulisse
  • Editeur : Ulisse

Vous aimez peindre et, pourtant, il manque à votre aquarelle ce je ne sais quoi qui en ferait précisément une oeuvre talentueuse et sensible.

Angela Gair, qui enseigne le dessin, artiste elle-même, vous expose, à l'aide de cas concrets, ses tours de main qui mettront en valeur votre touche personnelle. Elle vous apprend aussi à éviter les erreurs que commettent la plupart des aquarellistes, aussi bien dans la composition d'un tableau que dans la technique des mélanges. Cet ouvrage est un véritable guide qui fourmille d'idées et d'enseignements.