Aquabuilding

Couverture du livre « Aquabuilding » de Lebaz aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports individuels

L'aquabulding est une méthode nouvelle de musculation en milieu aquatique qui met en oeuvre la résistance de l'eau aux mouvements.

La méthode de bernard lebaz est fondée sur des mouvements exécutés avec une force et une rapidité maximales, ce qui entraîne une résistance maximale de l'eau adaptee a chacun. efficaces, ces mouvements galbent rapidement le corps " en fuseau ", sans douleurs ni courbatures. bernard lebaz nous livre, dans cet ouvrage, toutes ses techniques d'aquabuilding, adaptées à chaque âge et à des applications différentes :

- sculpture du corps - grossesse - musculation post-natale - relaxation - kinébalnéothérapie sans oublier l'hydrothérapie et l'aquabuilding chez soi, en baignoire !.