Apres

Couverture du livre « Apres » de Anne Terral aux éditions Stock
  • Editeur : Stock

" La bête a quatre bouts noirs à la fin de ses Jambes, j'ai deux pieds et deux mains.

La bête a de la fourrure blanche, J'ai de la peau rose et un pull par-dessus. La bête ne mange que de l'herbe et des plantes, elle tire dessus avec sa bouche, je mange du poulet, des oeufs et du jambon avec une fourchette et un couteau. La bête a des gros yeux qui poussent vers l'avant, j'ai des yeux petits. La bête a une queue qui lui sort des fesses, j'ai des fesses mais pas de queue. La bête est un animal, je suis une fille.
La bête fait peur, je ne fais peur à personne. La bête meugle, je pleure. La bête crie, je crie. "