Après tout, je ne fais de mal à personne

Couverture du livre « Après tout, je ne fais de mal à personne » de Nadia Baudouin Bekkari aux éditions Les Auteurs Libres

Schizophrénie, hallucinations... Il n'y a que Rebecca pour aimer à ce point sa maladie. Mais s'intégrer à la société et y vivre de façon normale n'est pas facile. Elle doit faire face à ses craintes, ses doutes, et masquer sa vraie nature. De son côté, Josselin, infirmier en hôpital psychiatrique, est empreint d'une représentation de la santé mentale formatée par son travail. Et pourtant ces deux êtres que tout oppose vont se rencontrer. Malgré leurs différences, un unique sentiment va naître, si intense qu'il abolit toute raison. Ne dit-on pas que l'amour, le vrai, rend fou ?