Après l'Incal T.1 ; le nouveau rêve

Couverture du livre « Après l'Incal T.1 ; le nouveau rêve » de Moebius et Alexandro Jodorowsky aux éditions Humanoides Associes

Le célèbre détective privé de classe "R" John Difool est de retour! Moebius, Jodorowsky et Beltran aux couleurs nous replongent dans la plus célèbre épopée SF de la Bande Dessinée francophone. Un mystérieux virus métallique dévaste l'immense Cité-Puits, et John Difool va devoir se muer une fois de plus en un improbable sauveur de l'humanité!

• Moebius
    Moebius métamorphose la Fondation Cartier

Jean Giraud est né le 8 mai 1938 à Nogent-sur-Marne. Dessinateur et scénariste français de bande dessinée, il est également connu sous le nom de Gir et de Moebius. Il intègre très jeune l’école ABC, puis en 1954, les Arts Appliqués.