Après l'extase, la lessive

Couverture du livre « Après l'extase, la lessive » de Jack Kornfield aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266198530

Après l'extase, la lessive est l'un des ouvrages les plus authentiques et convaincants jamais écrits sur le chemin de la transformation intérieure au cours d'une vie. Ecrit par un enseignant bouddhiste, maître de méditation de renommée internationale, ce livre à la fois touchant et fascinant rend également compte des expériences vécues par des guides et des pratiquants avancés des traditions bouddhiste, chrétienne, juive, hindoue et soufie. Il en résulte une compréhension unique, profonde et sincère, du déroulement du cheminement spirituel dans la vie moderne. « L'éveil existe, affirme Jack Kornfield. Une liberté et une joie sans limite ; l'unité avec le divin... Ces expériences sont plus communes qu'on le croit et pas aussi éloignées qu'on le pense. » Mais même après avoir accédé à une telle réalisation, nous devons faire face à la tâche quotidienne de transcrire cette liberté dans nos vies imparfaites. Nous sommes confrontés à la lessive.