Après le vent, le bonheur

Couverture du livre « Après le vent, le bonheur » de Gabrielle Desabers aux éditions Books On Demand

Dans la campagne bretonne, un homme, Romain s'interpose dans une bagarre.
Dans un ministère parisien, une femme, Elsa surprend une conversation intrigante.

Ils se sont connus au lycée et se sont perdus de vue depuis 10 ans. Une fête organisée par leur ancien établissement scolaire les remet... Voir plus

Dans la campagne bretonne, un homme, Romain s'interpose dans une bagarre.

Ils se sont connus au lycée et se sont perdus de vue depuis 10 ans. Une fête organisée par leur ancien établissement scolaire les remet en présence.

Un incident dramatique va bousculer leur existence et les plonger au sein d'une affaire d'État dont les ramifications cachent des surprises et des dangers.

Cette intrigue mêlant malversations nationales et luttes villageoises nous amène face aux choix de vies professionnelles, amoureuses, familiales et géographiques auxquels est confrontée la jeune génération active. Leurs questionnements sont ceux auxquels nous devons tous faire face.