Après le suicide ; témoignage déchirant, la réalité de ceux qui restent

Couverture du livre « Après le suicide ; témoignage déchirant, la réalité de ceux qui restent » de Diane Lamontagne aux éditions Marcel Broquet

Comment vit-on après le deuil d'un être cher qui choisit quitter ce monde? Un jour ou l'autre, nous vivons tous de l'impuissance face à notre destin. La vie est faite de petites morts et un jour, voilà qu'arrive cette grande mort. Sans avertir, elle est là et tout chavire abruptement. De plus en plus présent, le suicide cause de la souffrance et de l'incompréhension. Cette mort qui marque la vie provoque d'énormes répercussions. Il faut dévoiler la douleur et la dévastation qu'il engendre et se questionner pour mettre un terme à cette libération maudite.