Après le suicide d'un proche

Couverture du livre « Après le suicide d'un proche » de Christophe Faure aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Une personne que vous aimiez s'est donné la mort. Face au vide, à la détresse, à l'impuissance, où trouver la force de continuer à avancer et d'abord de survivre au suicide de son compagnon, de son parent, de son enfant ? Culpabilité, colère, désespoir, extrême solitude, désarroi des proches, Christophe Fauré aborde ici tous les aspects du deuil lié au suicide.
 De NOMBREUX TÉMOIGNAGES, qui sont autant de reflets de la diversité des situations.Des PAROLES SUR L'INDICIBLE pour aider celui qui reste à nommer sa souffrance afin que la cicatrisation s'opère.  Christophe Fauré, psychiatre et psychothérapeute, a publié entre autres Le Couple brisé, Maintenant ou jamais  !, qui a reçu le prix Psychologies-Fnac, Est-ce que tu m'aimes encore  ? et Comment t'aimer, toi et tes enfants  ?