Après le commencement

Couverture du livre « Après le commencement » de Fabien Brosse aux éditions Le Manuscrit

J'ai toujours su que mon destin serait exceptionnel. J'ai toujours voulu m'élever au-dessus des autres et obtenir plus de la vie.

Malheureusement celle-ci s'est révélée, à son début, terne bien qu'elle semblait idyllique. La rencontre avec un voyageur m'a ouvert les yeux sur la vie et le monde qui nous entoure et accompagné de mes trois frères je suis bien décidé à en percer tous les secrets.
Mais cela pourrait bien me coûter la place qui doit être la mienne, puisque mon destin est écrit.