Après l'amour, la sueur des hommes a l'odeur du miel

Couverture du livre « Après l'amour, la sueur des hommes a l'odeur du miel » de Mari Okazaki aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Aussi à l'aise pour décrire les relations entre une jeune femme et une "femme-plante", dans une fable écologique, que pour nous faire réfléchir sur les rapports entre les femmes et les hommes, une chose est sûre, Mari Okazaki connaît bien les sentiments et la psychologie féminins. Elle nous en... Voir plus

Aussi à l'aise pour décrire les relations entre une jeune femme et une "femme-plante", dans une fable écologique, que pour nous faire réfléchir sur les rapports entre les femmes et les hommes, une chose est sûre, Mari Okazaki connaît bien les sentiments et la psychologie féminins. Elle nous en donne
l'illustration une fois de plus dans ce recueil de nouvelles aux sujets très divers.