Après la vie ; réponses de l'au-delà

Couverture du livre « Après la vie ; réponses de l'au-delà » de John Edward aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

ceux d'entre vous qui ont connu la perte d'un être cher savent qu'ils ne pourront jamais entièrement s'en remettre.

ils la surmontent certes, mais en ressortent transformés. ceux qui n'ont pas connu une telle épreuve ne peuvent vraiment comprendre ce que l'on ressent dans ces moments-là, et ils tentent souvent de nous réconforter en nous tenant des propos tels que " tu ne t'en es pas encore remis ? elle nous a quittés pour un monde meilleur. cela vaut mieux ainsi... elle ne souffre plus à présent. " si vous ne savez pas comment vous comporter avec un ami ou un proche qui souffre, dites-lui simplement : " je suis là pour toi.
" ces quelques mots contribueront à apaiser sa douleur. les gens me demandent toujours ce que je retire de ce travail. qu'est-ce que ça me donne ? ma réponse s'est quelque peu modifiée au fil des ans. au début, j'étais un médium généraliste qui s'étonnait encore de pouvoir prédire l'avenir d'une autre personne. puis, après le décès de deux parents dont j'étais très proche, mon travail s'est davantage orienté vers la médiumnité et les contacts avec l'au-delà.
chaque fois que j'apprenais à quelqu'un que sa mère ou son enfant était encore avec eux, cela me confirmait également que ma famille faisait toujours partie de ma vie. en partageant avec vous les expériences de ces gens qui ont gentiment accepté de raconter leur histoire dans ce livre, j'espère que vous trouverez réconfort et apaisement, et que vous saurez mettre en pratique dans votre propre vie ce que l'au-delà m'a enseigné.