Apres la premiere mort

Couverture du livre « Apres la premiere mort » de Cormier Robert / Pos aux éditions Ecole Des Loisirs
Résumé:

d'un côté, les méchants : quatre hommes masqués, armés jusqu'aux dents, des preneurs d'otages, des terroristes, des monstres.
en face, les bons : l'armée américaine, généraux, agents secrets, tireurs d'élite, des humains. au milieu, les victimes. seize enfants de cinq ans dans un bus détourné,... Voir plus

d'un côté, les méchants : quatre hommes masqués, armés jusqu'aux dents, des preneurs d'otages, des terroristes, des monstres.
en face, les bons : l'armée américaine, généraux, agents secrets, tireurs d'élite, des humains. au milieu, les victimes. seize enfants de cinq ans dans un bus détourné, arrêté sur un pont, et la jeune fille remplaçante, morte de peur, qui les conduisait au centre de loisirs, ce matin d'août. mais si les choses n'étaient pas aussi simples ? si les monstres étaient aussi des humains, des rebelles avec une cause, des hommes de beaucoup de foi, des êtres prêts à sacrifier leur propre vie pour qu'un jour leur pays renaisse de ses cendres ? et si les humains étaient aussi des monstres, des patriotes calculateurs et brutaux, des professionnels insensibles, dépourvus d'imagination, qui eux aussi, font passer l'intérêt général avant l'amour de la vie ? ben est le fils d'un général américain.
il est le messager choisi par les terroristes. lui seul connaît la réponse, de l'intérieur.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions