Après la noce

Couverture du livre « Après la noce » de Abraham Dreyfus aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)

BnF collection ebooks - "MADAME : Elle entre vivement en renfermant la porte derrière elle, s'avance comme pour parler à quelqu'un et reste interdite en se voyant seule : Personne ?... (Regardant autour d'elle.) On va venir sans doute... (Tombant sur une chaise.) Ah ! que j'ai eu peur !... (Elle reste quelques sans parler. - Se relevant.) Mais non !... on ne vient pas... Est-ce qu'on ne m'aurait pas vue entrer ?... (Elle entrouvre la porte et regarde au dehors.) Ah ! voici quelqu'un !..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.