Apres la mort

Couverture du livre « Apres la mort » de Leon aux éditions Philman
  • Editeur : Philman
  • EAN : 9782913720244

" Les ouvrages de Léon Denis me révélèrent la doctrine spirite.

" Les ouvrages de Léon Denis me révélèrent la doctrine spirite.
Jamais aucune philosophie ne m'avait procuré une impression de joie aussi intense, ce fut un éblouissement. L'étude en est particulièrement captivante lorsque le mystère de la mort s'impose à l'esprit accablé par la tristesse de deuils successifs, mystère sur lequel aucune religion occidentale n'a jeté de clartés. On y trouve un véritable trésor spirituel, la certitude des espérances religieuses, celle d'une survie consciente étayée de preuves certaines.
" Claire Baumard. " Comme écrivain, il m'émeut profondément... la prose de Léon Denis, si vigoureuse et expressive, si élégante dans sa forme, quoique si lourde de pensées, est d'un style absolument parfait. Elle allie à la richesse des connaissances une philosophie très précise et définie. " Arthur Conan Doyle.