Apres flaubert ; hip-hop poemes

Couverture du livre « Apres flaubert ; hip-hop poemes » de Serge Gavronsky aux éditions Al Dante
  • Editeur : Al Dante

Et avec ça ? La fin de ce monde, du rêve, des paroles, du vide, des légumes, des promesses, des royaumes, de l'enfance, du téléphone, des hivers, des leurres, de l'heure, de la haine, de la fierté, de la peur, des larmes, de l'après et de l' avant-Flaubert, du moi, de l'étoile et de la pierre, du loup, du pouvoir, du livre même, de l'hétérocosme, de la dialectique, de la France, de ses anciennes colonies, de la prison, du regard, des bananes, des satyres, des labyrinthes, des influences... Partant de désastres ou de futilités, intriquant références historiques, politiques, personnelles et artistiques, les Hip Hop poèmes de Serge Gavronsky émiettent la langue et le monde part énumération : une poésie performative où " tout se termine en ligne directe comme une mèche près de la dynamite ". Serge Gavronsky a déjà publié, aux éditions Al Dante, Une toute autre histoire.