Apres darwin - la biologie, une science pas comme les autres

Couverture du livre « Apres darwin - la biologie, une science pas comme les autres » de Mayr Ernst aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Le grand biologiste Ernst Mayr, surnommé « le Darwin du XXe siècle », nous livre ses réflexions sur quelques questions importantes : · Pourquoi les organismes vivants ne peuvent-ils être assimilés à des machines complexes ? · Comment les humains ont-ils évolué ? · Qu'avons-nous appris de plus depuis Darwin ? · Sommes-nous de simples enveloppes de « gènes égoïstes » ? · Pourquoi n'avons-nous pas encore pu communiquer avec des extraterrestres ? Rédigé avec rigueur et passion, ce livre synthétique s'adresse à tous ceux que les mystères de la vie interpellent.