Après cette vie

Couverture du livre « Après cette vie » de Jeanne Morrannier aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Georges Morrannier, disparu tragiquement, communique depuis l'au delà avec sa mère, par écriture intuitive.

Dans ce deuxième tome, il nous présente dix êtres spirituels qui, parvenus à une très grande évolution, racontent ce qui constituait leur vie sur le monde de la matière et expliquent ce qu'ils ont découvert dans le monde de l'Esprit. Tous confessent leurs erreurs terrestres et décrivent l'émerveillement dans lequel ils vivent. Ils ont chargés de préparer les êtres terrestres aux données nouvelles que Georges, en sa qualité de physicien, nous apportera, concernant l'immortalité de l'âme, la nature de Dieu et la future religion universelle.