Approchez les enfants que je vous raconte

Couverture du livre « Approchez les enfants que je vous raconte » de Jean-Pierre Lecoffre aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : 126
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

A travers des récits vécus ou des histoires imaginaires, l'auteur va vous faire découvrir tous ses personnages":

Le père Lapouque, la terreur des enfants pas sages, personnage très connu dans la Normandie d'autrefois, la poule aux oeufs d'or, Jeannot lapin et son muguet magique, Biquette la chèvre et tous les autres animaux qui se laissent charmer par la flûte d'Hélène et sa belle musique, le cheval "Bijoux le péteur"" et tous les animaux de la ferme, le chien Patapouf.

Pour les illustrations, l'auteur a fait appel au talent de sa petite-fille. Le diplôme du meilleur jeune lecteur viendra récompenser les plus assidus à la lecture de ce livre.