Apprenez à programmer en java (2e édition)

Couverture du livre « Apprenez à programmer en Java (2e édition) » de Cyrille Herby aux éditions Openclassrooms

Vous tenez dans vos mains un livre conçu pour les débutants qui souhaitent se former à Java, le langage de programmation incontournable des professionnels !

À qui ce livre est-il destiné ?
-Aux étudiants dans le domaine des nouvelles technologies qui recherchent un support de cours.
-Aux... Lire la suite

À qui ce livre est-il destiné ?
-Aux développeurs en entreprise qui souhaitent programmer rapidement et efficacement.
-À toutes les personnes qui ont besoin de se former ou de se convertir au développement Java.

Apprenez à programmer en java ; la programmation professionnelle à la portée de tous ! Cyrille Herby OPENCLASSROOMS

Voir tous les livres de Cyrille Herby

Apprenez à programmer en java (2e édition) Cyrille Herby OPENCLASSROOMS