Apprenez à programmer en C ; enfin un livre pour les débutants !

Couverture du livre « Apprenez à programmer en C ; enfin un livre pour les débutants ! » de Mathieu Nebra aux éditions Openclassrooms

Apprenez à programmer en C est le premier livre de la collection Livre du Zéro ! Ce livre a été entièrement auto-édité par l'équipe du Site du Zéro, ce qui nous a permis d'avoir de plus grandes libertés lors de sa conception. Nous avons voulu créer un livre à l'image du site, respectant son style, sa pédagogie et ses touches d'humour.

Ce livre contient le cours de programmation en C du Site du Zéro dans une édition largement revue et corrigée.
Il a fait l'objet de nombreuses relectures rigoureuses et a été complété de plusieurs remarques et anecdotes. Vous y trouverez notamment une série de chapitres inédits sur les structures de données : listes chaînées, piles, files, tables de hachage...

Ce livre a été écrit par Mathieu Nebra (M@teo21), auteur de nombreux cours sur le Site du Zéro, dont celui sur le langage C.