Apprenez à développer vos ressources personnelles

Couverture du livre « Apprenez à développer vos ressources personnelles » de Christophe Montoute aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Depuis plusieurs années, je me forme tous les jours au développement personnel et encore maintenant. Dans le but de transmettre mes connaissances, j'ai décidé d'en faire des livres, soit une série de 10 livres sur le domaine.
Ce livre est donc pour vous une introduction au développement... Voir plus

Ce livre est donc pour vous une introduction au développement personnel, donc le début du changement. Vous verrez les bases de la Programmation Neuro Linguistique, Hypnose Ericksonienne et de l'Analyse Transactionnelle, techniques nécessaires pour changer votre vie.