Apprends-moi ton silence

Couverture du livre « Apprends-moi ton silence » de Nikita L.N. aux éditions Textes Gais

Apprends-moi ton silence LN. Nikita 185 300 caractères, 33 700 mots. Yanis est muet et cela ne lui a jamais posé le moindre problème avant ce jour terrible il y a maintenant deux ans. Aujourd'hui, il s'est reconstruit une vie paisible autour de son petit paradis personnel : le salon de thé, le Rainbow cupcake, qu'il a ouvert avec son meilleur ami Nell. Mais l'arrivée de Cal dans son monde va chambouler toutes ses barrières et il va devoir affronter son passé. Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais