Apprends la politesse avec Zou

Couverture du livre « Apprends la politesse avec Zou » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035888945

L'apprentissage de la politesse :

L'apprentissage de la politesse :

10 double-pages qui abordent les mots importants de la politesse : Bonjour, S'il te plaît, la permission (est-ce que je peux sortir de table ?), Au revoir, Merci, les gros mots, Avec plaisir, la politesse du corps.Cet apprentissage se fait au travers de mises en situation : sur chaque double-page, une page de texte et en face, une scène. Dans le texte, le mot à retenir est mis en gras. Un encart développe « Le conseil de Zou ».En fin d'ouvrage, des jeux sont proposés pour rappeler à l'enfant de façon ludique les règles de vie abordées.Une manière ludique et vivante, grâce au personnage de Zou, d'aborder un thème primordial pour les enfants et les parents.