Apprendre par le mouvement ; découvrez le brain gym et ses bienfaits

Couverture du livre « Apprendre par le mouvement ; découvrez le brain gym et ses bienfaits » de Paul Dennison aux éditions Sully
  • Editeur : Sully

Quatrième édition d'un de nos titres dont les ventes s'accroissent au fil des ans (700 ex. vendus en librairie l'année dernière).

Dans cet ouvrage de référence, Paul Dennison nous offre le fruit de plus de trente années d'expérience et de recherche consacrées à l'apprentissage et à ses relations avec le mouvement.
S'appuyant sur la biomécanique, l'étude du mouvement, et les sciences neurologiques, qui ont fait d'énormes progrès ces dernières décennies, il nous propose un ensemble de mouvements très simples à réaliser qui nous permettent une meilleure intégration de nos facultés cérébrales et une libération de notre capacité d'apprentissage. Il décrit les résultats étonnants qu'il a obtenus avec des enfants et des adultes, tant dans le domaine de la réussite scolaire que dans celui de l'expression de l'individualité.