Apprendre le tai chi chuan

Couverture du livre « Apprendre le tai chi chuan » de Pierre Lapebie aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Le corps est notre outil de travail ; nous avons la responsabilité de le maintenir en bonne santé, de le rendre plus performant. C'est l'outil du compagnon, qui lui permet de réaliser son chef-d'oeuvre, c'est-à-dire de se réaliser lui-même. Un corps en bonne santé, est un gage de réussite sur le chemin de la vie. Avec ce livre illustré de 300 mouvements, et le DVD, vous pourrez commencer et vous entraîner quand vous le voudrez !