Apprendre le piano

Couverture du livre « Apprendre le piano » de Taylor Mary Sue aux éditions First
  • Editeur : First

Pour apprendre le piano, choisissez la méthode visuelle. Ici, pas d'explications interminables, mais des instructions précises qui montrent les actions à réaliser.

Dès le chapitre 2, vous pourrez jouer des gammes et des pièces simples. Vous progresserez et deviendrez très vite familier avec les notes, les symboles, les tonalités et les accords, jusqu'à savoir lire la musique comme un pro.
Nul besoin de connaissances théoriques : vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour vous faire plaisir et jouer ce qu'il vous plaira ! Que vous aimiez Bach ou le rock, le jazz ou la country, vous adorerez apprendre le piano grâce à cette méthode visuelle et amusante.