Apprendre l'anglais par la méthode " choc " ; la technique facile et ultra-rapide

Couverture du livre « Apprendre l'anglais par la méthode
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Le guide qui permet de devenir bilingue en quelques semaines seulement.

Le guide qui permet de devenir bilingue en quelques semaines seulement.
Que l'on souhaite profiter pleinement d'un voyage à l'étranger, faciliter nos relations avec des anglophones de notre milieu, dans le cadre du travail, ou bien accéder aux richesses d'une culture qui nous interpelle, apprendre l'anglais devient accessible à tous grâce à ce livre.
Cette méthode éprouvée, simple et rapide s'adresse à ceux qui ne peuvent consacrer à l'étude de l'anglais que quelques minutes par jour. Axée sur une grammaire de base, des mots usuels et une prononciation figurée, proposant des mises en situation concrètes et des exercices faciles, la « méthode choc » est le compagnon idéal pour tous ceux qui ont décidé enfin de devenir bilingues !