Apprendre l'anglais avec Théo et Lucy ; fichier à photocopier

Couverture du livre « Apprendre l'anglais avec Théo et Lucy ; fichier à photocopier » de Ian Warden et Sylvia Mason aux éditions Ebla
  • Editeur : Ebla
  • EAN : 9782362040009
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Ce fichier à photocopier propose 17 fiches recto-verso d'exercices écrits en rapport avec les 17 sujets suivants :

- Se présenter, - Les chiffres, - L'alphabet, - Les couleurs, - Parlons de la nourriture, - Les jours, mois et saisons, - L'époque de Noël, - À l'école, - Ma famille, - Les animaux familiers, - Le corps les vêtements, - Quel temps fait-il ?
- Quelle heure est-il ?
- La vie quotidienne - Visitons la Grande-Bretagne !