Apprendre ça s'apprend

Couverture du livre « Apprendre ça s'apprend » de Stephanie Honore et Caroline Ange aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. » Nelson Mandela Vous souhaitez apprendre en vous amusant, tout en vous connaissant mieux ? À travers une méthode ludique en huit étapes, découvrez des outils concrets pour mettre en place dès maintenant vos propres techniques d'apprentissage :
1. Mieux vous connaître et comprendre votre fonctionnement pour gagner du temps dans votre organisation ;
2. Identifier votre objectif et retrouver votre motivation ;
3. Vous libérer de vos fausses croyances ;
4. Retrouver et générer la confiance en vous ;
5. Vous organiser dans votre apprentissage ;
6. Mémoriser plus efficacement ;
7. Apprendre à évacuer votre stress ;
8. Mettre votre stratégie individuelle d'apprentissage en place.

Cette méthode s'adapte à tous : parents qui souhaitent accompagner leurs enfants dans leurs expériences tout en respectant leurs propres modes de fonctionnement, mais aussi lycéens, étudiants, professionnels, retraités qui se lancent dans la découverte d un nouveau sujet... Car dans un monde qui évolue sans cesse, nous avons tout au long de notre vie besoin d'apprendre.

Inclus : Votre séance audio d'autohypnose antistress pour apprendre détendu !