Apprendre à se connaître et à s'aimer

Couverture du livre « Apprendre à se connaître et à s'aimer » de Sharon Wegscheider-Cruse aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Apprendre à s'aimer est la quête de l'estime de soi. Il est nécessaire de nous débarrasser de nos messages toxiques dévalorisants et de choisir des changements positifs. L'auteure nous fait voir de nouvelles perspectives et nous guide vers une plus grande valorisation de soi pour que nous puissions enfin apprendre à nous aimer. Sharon Wegscheider-Cruse est présidente de ONSITE Training and Consulting, inc. Pour aborder les problèmes exposés dans ce livre, elle a développé deux programmes à temps complet.
L'un consiste en un traitement pour la codépendance; l'autre, en un atelier sur la reconstitution de la famille. Elle a également écrit quatre autres ouvrages. De plus, elle est présidente du conseil d'administration et membre fondateur de "National Association for Children of Alcoholics" (NACoA) ("Association nationale pour les enfants d'alcooliques").