Apprendre à réussir son examen

Couverture du livre « Apprendre à réussir son examen » de Andre Giordan et Jerome Saltet aux éditions J'ai Lu

Réussir un examen ou un concours : une épreuve qu'il faut préparer très en amont. Comment mettre toutes les chances de son côté dès le début ? Comprendre les enjeux, connaître les particularités de chaque épreuve et discipline, avoir confi ance en soi, s'organiser sont autant de clés pour donner le meilleur de soi-même.

De la mise en place d'un planning de travail aux techniques de gestion du stress, en passant par une prise de notes efficace et une organisation à toute épreuve, laissez-vous guider sur les chemins de la réussite. Enrichi de nombreux conseils, des « trucs » qui, à l'écrit et à l'oral, sont des « plus », et d'un chapitre novateur sur les nouvelles technologies, ce petit guide n'oublie rien, pas même la préparation « commando » pour les retardataires !