Couverture du livre « Apprendre à lâcher prise ; les clés pour s'épanouir et atteindre la paix intérieure » de Cecile Neuville aux éditions Quotidien Malin

À force de vouloir tout contrôler, nous gaspillons notre énergie et notre sérénité. Et s'il suffisait d'adopter enfin la bonne attitude, pour s'ouvrir aux autres et accéder à la paix et au bien-être total ?
Dans ce livre très concret et pratique :
- Évaluer son niveau actuel de lâcher-prise... Voir plus

Dans ce livre très concret et pratique :
- Évaluer son niveau actuel de lâcher-prise dans différents aspects : tests de lâcher-prise de ses émotions, de ses relations, face à l'imprévu, etc.
- Adopter des techniques de psychologie positive appliquée pour accueillir avec bienveillance et sérénité les émotions et les situations les moins agréables.
- Se libérer de son « envie de tout contrôler » pour respirer et profiter de chaque instant, dans la spontanéité, le plaisir et la paix intérieure.
- Intégrer dans son quotidien de nouveaux rituels pour gérer de mieux en mieux ses émotions face aux difficultés de la vie, tout en s'affirmant dans son authenticité.
- Trouver du sens à toutes les expériences de la vie, et ainsi pouvoir rebondir en toute circonstance là où beaucoup baisseraient les bras !
Profitez enfin de chaque instant de la vie !