Apprendre à lâcher prise en 35 leçons

Couverture du livre « Apprendre à lâcher prise en 35 leçons » de Frederique Van Her aux éditions Editions Esi

La quête de la perfection, l'envie de se surpasser, d'être irréprochable à tout niveau peut facilement devenir une obsession. Contrôler sa vie n'est pourtant pas synonyme d'épanouissement. Comment s'alléger sans pour autant avoir le sentiment de baisser les bras ? Ce guide est destiné à changer votre raisonnement et votre attitude. Privilégier ses émotions, accepter ses angoisses et s'en libérer pour trouver l'équilibre entre « je dois » et « je veux ».