Apprendre à gérer son stress (2e édition)

Couverture du livre « Apprendre à gérer son stress (2e édition) » de Collectif aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama

dans la vie personnelle ou professionnelle, nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir le stress, souvent qualifié de " mal du siècle ".

comment définir le stress ? les sources de stress dans notre environnement sont nombreuses. chaque individu réagit différemment face à ces situations. cet ouvrage vous propose de réfléchir dans trois directions : le mental, le physique et l'émotionnel. un lien existe entre ces trois pôles. vous découvrirez alors des techniques pour surmonter les tensions du quotidien et retrouver un équilibre satisfaisant.
vous pourrez ensuite établir votre plan de progrès afin de prendre soin de vous.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif