Apprendre à être heureux

Couverture du livre « Apprendre à être heureux » de Leloup/Miller/Basset aux éditions Albin Michel

Ce volume reprend l'intégralité de la 9e Conférence de l'Etoile, sur le thème très porteur du bonheur. Peut-on tirer profit de ses échecs ? Peut-on apprendre à être heureux ? La foi peut-elle aider à vivre ? Faut-il avoir peur de ses émotions ? Comment vivre quand on n'a plus d'espoir ? Peut-on apprendre à accepter les autres ? Peut-on apprendre à s'aimer soi-même ? Sous la direction d'Alain Houziaux, vingt-deux intervenants prestigieux venus de tous horizons nous invitent à partager leur réflexion et dialoguent dans un débat fécond.