Apprendre à dessiner des trucs super trop chou !

Couverture du livre « Apprendre à dessiner des trucs super trop chou ! » de Roxanne Bee aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Comment résister à cet ouvrage très « kawaï » réalisé par une jeune artiste française ?

- Après une introduction où elle explique comment rendre n'importe quel objet hypermignon, elle explore tous les thèmes de la vie quotidienne pour montrer étape par étape comment dessiner de manière tout simplement adorable ce que nous mangeons, ce qui nous entoure, les lieux que nous visitons, les objets que nous utilisons, etc.
- Les pas à pas sont très simples à suivre, et les formes simplifiées des objets permettront aux enfants à partir de 6 ans de les reproduire facilement.
Roxanne Bee nous offre un univers ultrachoupinet qui donne envie de s'y plonger immédiatement.