Apprendre à décrypter les rêves

Couverture du livre « Apprendre à décrypter les rêves » de  aux éditions Editions Esi

Sortir de son sommeil encore animé par son voyage nocturne et se demander quel en était le sens, voila toute l'intrigue des rêves.

Les personnages que l'on a cotoyés, les lieux que l'on a foulés, l'aspect parfaitement réel et confus à la fois, tout cela constitue le message que souhaite nous envoyer notre psyché. Cet ouvrage accompagne vos premiers pas dans l'exploration de ce monde fascinant qu'est le rêve. Partez à la rencontre de vous-même et découvrez vos besoins, vos craintes et vos aspirations cachées.