Apprendre à aimer

Couverture du livre « Apprendre à aimer » de Heidi Baker et Rolland Bak aux éditions Premiere Partie

Forts de plus de 30 années en tant que missionnaires, Rolland et Heidi Baker, fondateurs et directeurs de Iris Ministries, nous communiquent dans ce livre le coeur même de ce qu'ils ont reçu du Saint-Esprit et mis en pratique dans leur mission au Mozambique auprès de familles et d'enfants... Voir plus

Forts de plus de 30 années en tant que missionnaires, Rolland et Heidi Baker, fondateurs et directeurs de Iris Ministries, nous communiquent dans ce livre le coeur même de ce qu'ils ont reçu du Saint-Esprit et mis en pratique dans leur mission au Mozambique auprès de familles et d'enfants orphelins.
Par de nombreuses anecdotes et réflexions, ils témoignent ici de la fidélité de Dieu au jour le jour, comme dans les situations les plus délicates, de la joie d'aimer, de la grandeur et de la dignité de chaque être humain, de la valeur de chaque petite chose réalisée dans la foi et l'amour. Que ce soit dans l'accueil d'enfants abandonnés ou dans la prière auprès des malades, qui constituent leur quotidien, ces missionnaires cherchent avant tout à transmettre la passion et la compassion de Dieu jusque dans les endroits les plus reculés du monde, marquant leurs actions de la gratuité et de la simplicité de l'Évangile.

Poussée par l'amour Heidi Baker PREMIERE PARTIE

Voir tous les livres de Heidi Baker