Couverture du livre « Apple, bitcoin, paypal, google ; la fin des banques ? comment la technologie va changer votre argent » de Philippe Herlin aux éditions Eyrolles

Après le lancement de PayPal il y a plus de 10 ans, il y a eu un "creux", mais depuis peu de nombreuses initiatives émergent sur le marché des paiements. Tout récemment encore, Apple faisait son entrée dans le domaine avec son iPhone 6. Philippe Herlin montre comment la technologie va changer notre façon de payer et de gérer notre argent, comment les banques vont être soumises à une nouvelle concurrence, quelles nouvelles opportunités, mais aussi quels risques, font naître ces évolutions. C'est un réel basculement de notre quotidien qui s'annonce, avec une interrogation en filigrane : les banques seront-elles la sidérurgie de la prochaine décennie ?

Finance : le nouveau paradigme ; comprendre la finance et l'économie avec Mandelbrot, Taleb,... Philippe Herlin ORGANISATION

Voir tous les livres de Philippe Herlin

Apple, bitcoin, paypal, google ; la fin des banques ? comment la technologie va changer votre argent Philippe Herlin EYROLLES