Appelle-moi quand elle fane

Couverture du livre « Appelle-moi quand elle fane » de Justine Caizergues aux éditions Chloe Des Lys

Jason a un don particulier : il peut prendre possession du corps d'une personne qui le lui demande. Il en a fait son métier, sa vie. Si vous vous trouvez trop gros mais que vous n'avez ni la volonté de moins manger ni de faire de sport, Jason s'en occupe. Un problème avec une personne qui vous inquiète ? Il s'en charge. Vous récupérez un corps neuf ou une vie allégée de ses problèmes antérieurs. Jason a découvert son don en jouant avec Manon, son amie d'enfance. Mais peu à peu, il commence à s'ennuyer : "les missions" qu'il se voit confier sont de moins en moins palpitantes, et sa vie à lui se résume à un boulot banal, un quotidien sans ami ni famille.