Appelez-moi marquis

Couverture du livre « Appelez-moi marquis » de Andreo Samuel aux éditions Jets D'encre

Après de nombreux voyages, Samuel Andréo pose ses valises en Polynésie française. De Tahiti, où il débarque, aux Marquises du bout du monde, en passant par Maupiti la rebelle et la célèbre Bora-Bora, l'auteur narre en un tableau authentique et contrasté des expériences inédites et des rencontres surprenantes, unies par l'immensité des eaux turquoise du Pacifique. Un récit de voyage à la fois poétique et romanesque, qui embarque le lecteur dans l'univers singulier de l'écrivain, qui est aussi le reflet de son âme.