Appelez-moi maîtresse

Couverture du livre « Appelez-moi maîtresse » de Clara Cuadrado aux éditions Marabout

• Editeur : Marabout

Fraîchement devenue institutrice, Hortense découvre sa classe et c'est la désillusion. Les enfants sont intenables et ses collègues, sans intérêt.
Elle cherche du réconfort auprès d'Igor. Rapidement, un jeu de séduction s'installe entre eux et laisse place à une relation adultère... Lire la suite

Elle cherche du réconfort auprès d'Igor. Rapidement, un jeu de séduction s'installe entre eux et laisse place à une relation adultère passionnelle.
Ses amies sont sceptiques. Igor semble avoir un profil de pervers narcissique, la manipulant et lui faisant perdre confiance en elle.
En classe, tout va mal. Sa relation amoureuse l'obsède.
Paranoïaque, jalouse, angoissée, Hortense n'est plus maîtresse de ses émotions et en arrive au burn out. Quand elle touche le fond, elle réalise qu'il est temps de faire des choix courageux.

C'est un album pétillant de drôlerie avec une thématique forte traitée de façon intelligente

Lâchez-moi la traîne ! Clara Cuadrado DELCOURT

Voir tous les livres de Clara Cuadrado