Appelez-moi Cize

Couverture du livre « Appelez-moi Cize » de Evora-C aux éditions City
  • Editeur : City

Cesaria Evora, c'est un talent, une sincérité, l'ambassadrice d'un style musical et d'un peuple.

Cesaria, c'est une carrière et une vie que, pour la première fois, la chanteuse raconte. Elle se remémore ses années d'enfance au Cap-Vert dans les quartiers pauvres de la capitale. Sans fard, elle en évoque les moments difficiles, lorsqu'elle est placée chez des religieuses ou sa relation avec l'alcool. Avec la simplicité qui la caractérise, Cesaria raconte dans ces pages sa carrière musicale, ses succès immenses et sa philosophie d'une vie à la fois riche et simple.

Autres éditions (1)