Appelez-moi Anna

Couverture du livre « Appelez-moi Anna » de Jeana Altbuch aux éditions Books On Demand

Combien d'entre nous, le matin, au moment de la toilette, n'a jeté, volontairement ou involontairement, un regard dans la glace de la salle de bains ? Pour apercevoir avec dépit ou plus, un nouveau bourrelet, un plus de double-menton ou cette horrible peau d'oranges épaisse en haut des cuisses. Et la journée commence avec encore moins d'amour pour nous-mêmes, parce on se trouve moche et incapable de résister à une folle tentation de manger. Mais que se cache derrière tous ces sentiments ? Une détresse ? Un manque d'amour ? Un ennui sans fin ? Pour le savoir enfin, appelons donc Anna !