Appelés à la résurrection

Couverture du livre « Appelés à la résurrection » de Michel Rondet aux éditions Bayard
  • Editeur : Bayard

L'espérance de la résurrection est-elle crédible ou illusoire ? Comment concevoir cette vie promise sans dévaloriser notre vie quotidienne et mortelle ? Comme prolonge-ment de notre existence actuelle, réincarnation, ou recréation dans l'amour de Dieu ? Si notre espérance s'oriente vers une vie nouvelle dans un monde nouveau, comment préparer ce passage ? La révélation chrétienne permet de situer toutes ces questions, mais les réponses qu'elle apporte ne sont pas immédiates. Michel Rondet propose un parcours éclairant pour entrer, étape par étape, dans le mystère de la foi en la résurrection.